La direction de la compagnie était présente à Nantes aujourd’hui pour célébrer son 15 millionième passager transporté depuis sa création en avril 2012. Le « 15 millionième passager » de la compagnie, une jeune nantaise, a ainsi remporté un an de vols gratuits à bord des vols Volotea au départ de Nantes, avec en bonus pour elle et son conjoint une semaine tout compris à Palerme dans un hôtel haut de gamme qui comprend une place à bord d’un vol privé pour survoler la ville qui sera opéré par un pilote expérimenté de la compagnie.

Une jeune nantaise « 15 millionième passager » de Volotea

Carlos Muñoz, PDG et Fondateur de Volotea, Julie Besson et François Marie, Directeur de l’Aéroport de Nantes

Juste avant son embarquement vers Venise, elle s’est vu remettre son prix exceptionnel des mains du PDG et Fondateur de la compagnie Carlos Muñoz. En 2018 Volotea opérera 32 lignes dont 18 exclusives et proposera 1 100 000 sièges au départ de Nantes, soit 17% de plus que 2017. « Cette célébration est idéale pour bien débuter 2018, année durant laquelle Volotea va continuer son développement à Nantes. Nous prévoyons de dépasser cette année les 3 000 000 de passagers transportés depuis 2012, ce qui ferait de Nantes notre base la plus importante » a déclaré Carlos Muñoz. La compagnie devrait en effet y opérer quelques 7 100 vols sur l’année en cours.

/// Les destinations Volotea 2018 au départ de Nantes :

  • 7 en France : Ajaccio, Bastia, Figari, Montpellier, Perpignan, Strasbourg et Toulouse
  • 6 en Italie : Naples, Olbia, Palerme, Pise, Venise et Cagliari
  • 10 en Espagne : Grande Canarie, Fuerteventura, Malaga, Palma de Majorque, Tenerife, Valence Alicante, Minorque, Madrid et Lanzarote
  • 3 en Croatie : Split et Dubrovnik et Pula
  • 3 en Grèce : Corfou, Mykonos et Santorin
  • 1 en Autriche : Vienne
  • 1 au Portugal : Faro
  • 1 en République Tchèque : Prague

visuels : V.Massé et Volotea

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Laisser un commentaire