Présente dans la cité phocéenne depuis 2014, Volotea a ouvert en avril dernier une base à Marseille, qui a permis l’installation de deux avions ainsi que le recrutement de 60 personnes pour leur exploitation. La compagnie annonce aujourd’hui le lancement en décembre prochain, de deux nouvelles liaisons saisonnières, à destination des îles Canaries : Fuerteventura et Lanzarote.
Cette année Volotea a renforcé son offre commerciale à Marseille avec 9 nouvelles lignes et a déjà transporté plus de 100 000 passagers depuis le début de l’année, soit une hausse de 80% avec un taux de remplissage des avions qui s’établit à 92%.
/// Deux nouvelles lignes saisonnières à destination des îles Canaries pour l’hiver :
- Lanzarote : 1 vol par semaine le samedi du 22 décembre au 9 mars 2019, soit 3 000 sièges disponibles
- Fuerteventura : 1 vol par semaine le dimanche du 23 décembre au 10 mars 2019, soit 3 000 sièges disponibles
Volotea opèrera ainsi 21 destinations au départ de Marseille cette année, dont 4 en France (Biarritz, Caen, Rennes et Strasbourg), 2 en Italie (Naples et Venise), 5 en Espagne (Alicante, Minorque, Palma de Majorque, Fuerteventura et Lanzarote), 2 en Croatie (Split et Dubrovnik), 4 en Grèce (Corfou, Héraklion, Mykonos, et Santorin), 1 en Autriche (Vienne), 2 au Portugal (Faro et Madère) et 1 en République Tchèque (Prague).
visuels : JB.Rouer et Volotea
/// DERNIERS ARTICLES