La compagnie aérienne finlandaise lance une campagne de promotion et invite les voyageurs à venir découvrir la Laponie au départ de Paris, à seulement 3h30 de Paris et des tarifs à partir de 210€ TTC sur les vols Paris-CDG <> Kittilä. Une occasion unique de partir découvrir les aurores boréales, les plaines enneigées immaculées et rencontrer les majestueux rennes.

 

Jusqu’au 22 octobre prochain les passagers bénéficieront donc de tarifs spéciaux au départ de Paris à destination de Kittilä pour des voyages à partir du 10 décembre 2018 jusqu’au 29 mars 2019. Voyager en Laponie c’est faire le pari d’un dépaysement total et d’un emerveillement de chaque instant. Désormais accessible en vols directs depuis Paris, Kittilä est la porte d’entrée idéale pour tous les amateurs de voyages insolites.

L’offre Finnair est valable sur les vols directs opérés au départ de Paris-CDG en aller-simple ou en aller-retour sans bagage en soute, sous réserve de disponibilité, pour toute réservation effectuée jusqu’au 22 octobre 2018 et pour un voyage effectué entre le 10 décembre 2018 et le 29 mars 2019. Offre valable sur les tarifs de la classe économique.

 Dans la réalité des faits, il est difficile de trouver ce tarifs d’appel sauf à quelques dates pour des voyages du lundi au lundi, comme du 10 au 17 décembre 2019, du 7 au 14 janvier 2019 ou encore du 14 au 21 janvier 2019.

/// réservations disponibles sur www.finnair.com

 

—♦—

visuel : G.Février

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *