La compagnie aérienne française HOP! s’associe à la start-up TravelCar et propose une nouvelle solution de parking à ses clients, qui peuvent ainsi accéder à des stationnement à proximité des aéroports français en économisant jusqu’à 60% par rapport à un parking traditionnel.

HOP! Air France - CRJ1000 entre deux rotations

Localisés à proximité de nombreux aéroports français, les parkings proposées sont clos et surveillés 24h/24. Des navettes gratuites sont mises à disposition pour assurer le transfert entre le parking et l’aéroport. Les client peuvent accéder à des options comme un parking couvert, un service de voiturier, un service lavage ou l’entretien du véhicule.

Dans un premier temps cette offre est valable sur une vingtaine d’escales de la compagnie en France et en Europe : Bâle-Mulhouse, Biarritz, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris-Orly, Pau, Perpignan, Rennes, Toulon, Toulouse, Bologne, Bruxelles, Düsseldorf, Florence, Genève, Milan Malpensa, Prague, Rome, Venise.
Le service devrait prochainement être déployé sur l’ensemble du réseau HOP!.

Pour réserver une place de parking, les clients HOP! peuvent dès aujourd’hui accéder au service sur le site hop.travelcar.com

—♦—

visuels : G.Février et AAF

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *