Envie d’un cadeau qui change ? Air France propose désormais à ses clients la possibilité d’offrir une carte cadeau à leurs proches pour profiter d’un voyage inoubliable. Avec la carte cadeau, le bénéficiaire peut choisir parmi plus de 200 destinations Air France, HOP!, Joon ou des destinations proposées en partage de codes avec les partenaires Air France via www.airfrance.com et en agence Air France.

La carte cadeau peut aussi être utilisée pour bénéficier de services complémentaires tels qu’un Menu à La Carte ou un bagage supplémentaire.

Air France carte cadeau

Un cadeau sympatique et original à offrir pour toutes les occasions, la carte cadeau se commande en quelques clics sur airfrance-cartecadeau-fr.sharegroop.com :

  • Choisir le montant de la carte cadeau ;
  • Personnaliser la carte cadeau avec le nom du bénéficiaire ;
  • L’offrir en main propre en imprimant la carte cadeau ou l’envoyer par email.

La carte cadeau est ensuite valable un an à compter de la date d’achat. Elle est nominative, non cessible et non remboursable. Dépêchez-vous ! Air France offre 30 € en plus dès 150 € d’achat de carte cadeau pour les 1650 premiers clients.

⇒ Vous souhaitez découvrir plus d’idée cadeau ? Alors consultez vite notre article spécial Noël…

/// La hotte aéro du père noël AAF : le plein d’idées cadeaux

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visuels : PB et Air FranceAAF /// END

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2 réflexions sur “/// Air France lance sa carte cadeau à mettre sous le sapin de Noël

  1. Evitez la carte cadeau Air France : vous êtes débités, on vous le confirme, mais vous ne recevez jamais la carte. On ne répond pas à vos mails et aux 2 n°s de téléphone, les filles vous renvoie à celui de l’autre en vous disant qu’elles ne peuvent rien faire. On vous prend en plus pour des débiles en vous disant de regarder dans vos indésirables (comme si on n’y pensait pas…). Ceci ressemble fort à une escroquerie et il ne reste qu’à porter plainte avec toutes les complications que cela comporte. Effectivement, c’est une affaire !

    • Bonsoir Patricia, merci de ce témoignage.
      Je regrette que cela se passe tel que vous le décrivez et j’espère que vous pourrez obtenir rapidement une réponse d’Air France.
      Air France est une compagnie sérieuse et commercialement honnête alors je suppose que cela n’est du qu’un malheureux bug. Avez-vous essayé de contacter la compagnie via les réseaux sociaux ?
      William pour /// AAF

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