Cette semaine, la compagnie française membre de l’alliance aérienne Skyteam a dévoilé un espace de restauration totalement repensé dans son salon de l’aéroport New-York JFK, aux États-Unis. Les clients Business peuvent ainsi bénéficier de l’offre Night Service dans un tout nouvel espace, plus contemporain et chaleureux. Dès février 2019, Air France dévoilera dans ce salon de nouvelles attentions dédiées au bien-être de ses clients.

 

Inauguré en 2014, le salon Air France de New-York propose à la clientèle éligible une offre de restauration haut de gamme et de nombreux services. Il est situé au terminal 1 de l’aéroport new-yorkais et accessible aux clients La Première, Business et membres Flying Blue Platinum et Gold. Le nouvel espace restauration, situé en mezzanine, dispose d’un nouveau mobilier et des banquettes en simili cuir réalisées sur mesure inspirées des brasseries parisiennes. Dans une ambiance intimiste ou le blanc et le bois domine, il rassemble une trentaine de table de 2 personnes, une table haute pour se restaurer face aux pistes avec 6 places assises et une table ronde pouvant accueillir 6 personnes.

/// Dinez au salon et dormez en vol avec le Night Service

Pour les voyageurs souhaitant maximiser le temps de repos en vol, la compagnie propose l’offre Night Service entre New York et Paris sur les vols de nuit, qui permet de déguster gratuitement au salon de l’aéroport un véritable repas gourmand à la française, identique à celui servi à bord, avec un service à la place et ainsi profiter pleinement de leur nuit pendant le vol. Entrées, plats chauds, fromages, desserts, et carte de vins et champagnes, sont proposés à chacun avant le vol mais les plus gourmands ont aussi la liberté de se restaurer à nouveau pendant le vol. Depuis le lancement du Night Service en 2016, près de 50 % des clients voyageant en cabine Business sur les vols de nuit  dînent au salon avant d’embarquer.

 

/// Horaires des vols de nuit quotidiens bénéficiant de l’offre Night Service (en heure locale)  :

  • AF009 : 22h50 New-York JFK > Paris CDG 12h00 le lendemain ;
  • AF011 : 21h30 New-York JFK > Paris CDG 10h50 le lendemain.

—♦—

visuels : Air FranceAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *