La compagnie aérienne belge filiale du groupe Lufthansa déménagera de Domodedovo Airport à Sheremetyevo International Airport à partir du 2 juin prochain. Plus proche de Moscou, l’aéroport international Sheremetyevo constitue un emplacement de choix pour les femmes et hommes d’affaires.

A320 Brussels Airlines

A320 Brussels Airlines

Depuis le début de ses opérations à Moscou en 2004, Brussels Airlines exploite des vols vers l’aéroport Domodedovo. A partir du 2 juin, la compagnie aérienne déplacera ses opérations de l’aéroport de Domodedovo vers l’aéroport international de Sheremetyevo, un emplacement de choix avec une zone industrielle importante. La compagnie aérienne souhaite ainsi répond à la forte proportion de voyageurs d’affaires entre Bruxelles à Moscou, en permettant d’atteindre le centre-ville de Moscou plus facilement depuis Sheremetyevo. Elle propose actuellement, 3 vols par semaine entre Bruxelles et Moscou pour la saison d’hiver, le lundi, mercredi et vendredi. En plus des vols à destination de la capitale de la Russie, Brussels Airlines propose également des vols à destination de Saint-Pétersbourg.

Les autres compagnies aériennes du groupe Lufthansa, à savoir Austrian, Lufthansa et Swiss, propose toujours des vols quotidiens vers l’aéroport de Domodedovo via leur hub respectif.

—♦—

visuels : PB et Brussels Airlines
AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *