La compagnie low-cost du groupe Air France-KLM vient de lancer sa carte cadeau, en partenariat avec Flightgiftcard, et rejoint les 300 compagnies aériennes déjà accessibles via le service Flightgiftcard. Transavia propose ainsi un nouveau service et une manière originale de faire plaisir à ses proche pour organiser dès à présent leurs prochaines vacances au soleil !

Boeing 737 Transavia

La carte cadeau Transavia et accessible à partir de 25€ et reste valable pendant 2 ans. Elle peut être utilisée sur l’ensemble des vols de la compagnie soit vers plus de 90 destinations partout en Europe, y compris le bassin méditerranéen. Le bénéficiaire reçoit sa carte cadeau sous forme de bon électronique imprimable, d’email ou d’une carte physique qu’il pourra convertir directement en billet d’avion sur le site internet de Transavia.

Transavia opère plus de 119 lignes aériennes au départ de la France (Orly, Nantes et Lyon) et des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen) à destination de l’Europe et du bassin méditerranéen. Avec plus de 14,7 millions de passagers transportés en 2018, Transavia est aujourd’hui la première compagnie low-cost au départ d’Orly et la deuxième au départ de Paris (Beauvais, Roissy, Orly).

—♦—

Pour offrir une carte cadeau, rendez-vous sur le site transavia.flightgiftcard.com/fr

—♦—

Carte cadeau Transavia

visuels : Transavia et G.Février
AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *