En raison d’une journée d’actions industrielles de différentes parties prenantes opérant à l’Aéroport de Bruxelles dans le cadre d’une plus large grève nationale en Belgique, Brussels Airlines s’attend à des perturbations majeures dans son programme de vols mercredi prochain, le 13 février. La compagnie aérienne belge propose à ses passagers des solutions de voyage alternatives ou le remboursement de leur billet.

La semaine dernière, la compagnie aérienne a déjà annulé 28 vols sur un total de 222 vols planifiés pour le 13 février et programmé ses passagers sur d’autres vols. Aux vues des informations disponibles à l’heure actuelle, Brussels Airlines a décidé de réduire son offre à l’aide de 122 vols supplémentaires. Au total, la compagnie aérienne supprime 68% des vols planifiés à l’origine pour ce jour, impactant malheureusement 11.288 passagers. Cela va permettre à ses clients d’adapter leurs itinéraires de voyage bien en avance et ainsi minimiser un maximum le niveau de perturbation et d’inconfort généré par la grève nationale. La liste des vols annulés ce 13 février est publiée sur le site www.brusselsairlines.com

/// Modifier son billet ou demander le remboursement

Les passagers dont le vol a été annulé et qui ne souhaitent plus voyager peuvent se faire rembourser intégralement leur billet. Pour les changements de réservations, contactez votre agence de voyage ou Brussels Airlines via le service clientèle au +32 2 723 23 62, Facebook ou Twitter. Les remboursements peuvent être demandés sur le site www.brusselsairlines.com/refund ou via votre agences de voyage.

—♦—

visuel : JB.Rouer

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *