Dès le 27 mars prochain, la capitale russe sera desservie au départ de l’aéroport Marseille Provence à raison de 2 vols par semaine les jeudis et dimanches avec un retour les lendemains, et ce tout au long de l’année. Sur cette axe, Aigle Azur sera en concurrence directe avec la compagnie russe Aeroflot qui proposera dès le 1er juin 2019 pas moins de 5 vols hebdomadaires entre Marseille Provence et Moscou-Cheremetievo.
Les vols Aigle Azur entre Marseille Provence – Moscou seront opérés en Airbus A320 configurés en bi-classe avec 12 sièges affaires et 168 sièges économiques. On remarquera l’horaire des vols qui arrive et partent de Moscou en milieu de nuit mais qui permettent un départ de Provence en soirée et une arrivée en début de matinée qui conviendra à la clientèle d’affaires.
- ZI505 : 21:30 Marseille Provence (MRS) > Moscou Domodedovo (DME) 02h25
- ZI506 : 03h30 Moscou Domodedovo (DME) > Marseille Provence (MRS) 06h30 (départs le vendredi et lundi)
Cette ligne sera opérée en partenariat avec S7 Airlines (Siberia Airlines), 4ème compagnie aérienne russe. Les provençaux bénéficieront ainsi d’un large choix de connexions vers 24 destinations de S7 Airlines en Russie via l’aéroport de Moscou-Domodedovo, dont notamment Bryansk, Lipetsk, Nijini Novgorod, Penza, Saint-Pétersbourg, Saransk et Voronej.
L’ouverture de la desserte entre Marseille et Moscou-Domodedovo s’ajoute aux 4 vols hebdomadaires directs déjà opérés entre Paris-Orly et Moscou en partenariat avec S7 Airlines. La compagnie dispose d’un large réseau de destinations domestiques au départ de Moscou, offrant ainsi aux passagers d’Aigle Azur des connexions intéressantes notamment vers Saint-Pétersbourg. La compagnie prévoit de baser un deuxième appareil A320 à Marseille, l’aéroport Marseille Provence deviendra ainsi le 3ème hub français d’Aigle Azur après Paris-Orly et Lyon, le nombre de collaborateurs sur place augmentera également.
—♦—
↓ Trouvez un vol entre Marseille et Moscou ↓
[tp_direct_flights_route_shortcodes origin=MRS destination=MOW title= » » paginate=true off_title=true subid= » » currency= »EUR »]
—♦—
visuels : G.Février
/// DERNIERS ARTICLES
/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024