L’alliance aérienne Star Alliance vient de terminer la rénovation de son salon de l’aéroport Paris Charles de Gaulle (CDG) ouvert en 2008 avec de nouveaux éléments de design inspirés du design et de l’architecture des brasseries parisiennes.

Disponible pour les clients Première Classe, Classe Affaires ou les membres Star Alliance Gold le salon situé dans le Terminal 1 peut accueillir plus de 220 personnes dans son espace de 980 mètres carrés. Ouvert tous les jours de 05h30 à 22h00, en fonction de l’horaire des vols, il est situé derrière les postes de contrôle des passeports, il occupe les niveaux 10 et 11 de l’aérogare et offre une vue panoramique de l’aéroport depuis l’étage supérieur.

Ce nouveau salon pour les voyageurs fréquents propose notamment un jardin paysager qui permet aux passagers de profiter avant leur vol de l’espace extérieur pour se détendre. Il offre également une zone exclusive réservée aux clients de la Première classe des vols Air China, Singapore Airlines et Thai Airways.

Cotés services, les passagers retrouvent une large gamme de boissons gratuites proposée aux clients avec une sélection de menus internationaux chauds et froids et des mets typiquement français mais aussi  les grands classiques : douches, télévisions et une sélection de journaux et de magazines internationaux.

/// Un réseau mondial de 7 salons exclusifs

Au total, 21 transporteurs membres du réseau Star Alliance desservent Paris – CDG et proposent 142 vols quotidiens vers 41 destinations dans 25 pays. Le salon Star Alliance de l’aéroport Paris Charles de Gaulle – Terminal 1, est utilisé par Égée, Air China, ANA, Asiana, EGYPTAIR, Eva Air, Singapore, Thai Airways, Turkish Airlines et United.

En plus de l’aéroport Charles de Gaulle, Star Alliance possède ses propres salons dans les aéroports d’Amsterdam (AMS), Buenos Aires (EZE), Los Angeles (LAX), Nagoya (ONG), Rio de Janeiro (GIG), Rome (FCO) et Sao Paulo (GRU).

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles
AAF /// ENDvisuels : Star Alliance


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *