Spécialiste Français des vols 100% classe Affaires entre la France et New York/Newark, La Compagnie a débuté lundi 6 mai l’exploitation de sa seconde ligne vers les USA depuis l’aéroport de Nice cote d’Azur. Cette ligne saisonnière sera opérée jusqu’à 5 fois par semaine jusqu’au 26 octobre 2019.

 

Deuxième aéroport français et fréquenté par une clientèle premium en provenance et à destination des États-Unis, Nice s’est imposée comme une évidence pour La Compagnie. Marché stratégique pour la Côte d’Azur, la fréquentation des touristes Américains était en hausse en 2018 avec +22% à la fin septembre, alors que fin juillet, l’aéroport avait enregistré une croissance de 13% du nombre de passagers au départ de Nice à destination des États-Unis. Le marché américain est même passé en 2ème position des marchés internationaux à Nice juste derrière la Grande-Bretagne en devançant l’Italie !

Boeing 757-200 de La Compagnie

Boeing 757-200 de La Compagnie

Pour cette saison d’été La Compagnie propose jusqu’à 5 vols par semaine du jeudi au lundi en Boeing 757-200 équipé d’une cabine unique de 74 sièges lits affaires.

/// Horaires de la ligne en heures locales

  • 18h15 Nice NCE > New York EWR 22h00
  • 23h30 New York EWR > Nice NCE 13h50 (+ 1 jour)

Voir tarifs et disponibilités sur www.lacompagnie.com ou comparez des billets d’avions avec notre partenaire momondo

Rappelons que le transporteur attend avec impatience l’arrivée de son premier A321neo, son 3e appareil long-courrier, qui était initialement attendu pour la fin avril et doit lui permettre d’enrichir son offre transatlantique 100% Business au départ de la France.

L’arrivée au sein de la flotte de ce nouvel appareil équipé de nouvelles cabines, offrira l’opportunité à la compagnie de proposer un 3e vol quotidien entre Paris et New York dès le 6 juin prochain [voir détails].

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles
AAF /// END

visuels : La Compagnie et G.Février



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *