La compagnie aérienne low-cost vient de mettre en place son nouveau service d’embarquement prioritaire maintenant disponible dans plus de 80 aéroports de son réseau. Toujours en croissance Volotea cherche actuellement à améliorer l’expérience clients et fidéliser une clientèle Business avec des services pour rendre le voyage plus fluide et confortable.

© Paul Marais-Hayer

Depuis le 1er juin, les clients adhérents à ce service sont les premiers à embarquer dans l’avion et ont la possibilité de prendre deux bagages à main en cabine.

L’embarquement prioritaire est proposé au tarif de 5€ par trajet. Il est gratuit pour les familles voyageant avec enfants de moins de 2 ans, pour les membres Megavolotea Plus et inclus dans les forfaits Combo Plus. Les familles voyageant avec des enfants de plus de 2 ans pourront profiter d’une réduction de 50%. Les passagers ayant souscrit à l’Embarquement Prioritaire recevront, lors de l’enregistrement, une carte d’embarquement marron avec un « logo Embarquement Prioritaire » pour être identifié plus rapidement par le personnel de bord.

Cette option, disponible à l’achat en ligne au moment de la réservation, est aussi compris dans le tarifs des agents de voyage et GDS à partir de la classe tarifaire « F ». Rappelons que pour la clientèle affaires, Volotea travaille avec les agences de voyage spécialisées mais aussi en direct auprès des grandes entreprises sur des offres dédiées.

Rappelons que la compagnie, qui exploite actuellement 33 avions dont 16 A319, prévoit de monter à 35 appareils en flotte dès cette année avec pour objectif d’opérer à terme une flotte 100% Airbus.

—♦—

Retrouvez les tarifs et disponibilités sur le site de la compagnie ou comparez les billets d’avion avec momondo.

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : JB.Rouer et Volotea

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *