Après une première année passée aux commandes du Rafale Solo Display de l’Armée de l’Air fraçaise, le Capitaine Sébastien Nativel « Babouc » continue cette année d’enchainer les vols de démonstration, sur le territoire national mais aussi en dehors des frontières à bord du chasseur français de Dassault Aviation.

 

L’équipe du Rafale Solo Display et son pilote démonstrateur étaient par exemple en Espagne courant juillet pour le meeting aérien de Gijon, dans le Nord du pays. A cette occasion, « Babouc » a réalisé pour notre plus grand plaisir une captation vidéo de sa démonstration depuis le cockpit durant le vol d’entrainement qui précède l’événement et permet notamment au pilote de prendre ses repères dans le paysage. Embarquement immédiat pour un extrait du vol depuis le cockpit.

/// Une saison en France pas encore terminée

Il reste encore deux meetings durant lesquels vous pourrez voir la démonstration du Rafale Solo Display. Retrouvez « Babouc » et son Rafale les 21 au 22 septembre à Cervolix – Issoire Le Broc et les 12 et 13 octobre au Free Flight World Masters de Sainte Maxime. (Voir la liste des meetings 2019 ci-dessous)

"Babouc" le pilote du Rafale Solo Display

—♦—

✈︎ Meeting et évènements aéronautiques 2019

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// ENDvisuels : AAF



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *