La compagnie aérienne américaine, membre de l’alliance Skyteam, vient d’annoncer qu’elle doublera ses fréquences entre Paris et Boston dans le cadre de la saison d’été 2020 et proposera désormais deux vols quotidiens en Boeing 767-300ER au lieu d’un vol proposé durant l’été 2019. Avec son partenaire de l’alliance transatlantique le groupe Air France – KLM, Delta proposera ainsi un choix de cinq vols quotidiens entre les deux villes l’été prochain.

Le second vol quotidien sera opéré dès le 22 mai 2020 et portera le nombre total des vols de Delta entre Paris et les États-Unis à 15 fréquences par jour pour rejoindre 11 destinations.

Boeing 767 Delta à Paris CDG

Boeing 767 Delta atterrissant à Paris CDG

Le Boeing 767-300 Delta positionné sur les vols Paris-Boston, peut accueillir jusqu’à 225 passagers répartis en trois classes de voyage avec : 25 sièges-lits inclinables en Delta One offrant un accès direct au couloir, 29 sièges Delta Comfort+ et 171 sièges Éco. Tous les sièges proposent une offre de divertissements personnels gratuits, une connexion Wi-Fi payante à la demande et l’accès gratuit à une messagerie mobile.

/// Horaires en heure locale des vols Paris-Boston opérés par Delta

  • DL227 : 15h40 Paris CDG > Boston BOS 17h30
  • DL226 : 23h40 Boston BOS > Paris CDG 12h40 (j+1)

Rappelons par ailleurs que la compagnie dessert également l’aéroport de New-York JFK au départ de Nice en vol direct d’avril à octobre.

Retrouvez les tarifs, les disponibilités et toutes les destinations sur le site de Delta a cette adresse ou comparez les billets d’avion avec momondo.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuels : PB et G.Février



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *