À partir du 27 octobre prochain les passagers Qatar Airways profiteront d’un nouvel appareil et d’une nouvelle expérience de voyage au départ de Bruxelles. La compagnie membre de l’alliance OneWorld vient de confirmer que pour la saison d’hiver 2019/20 l’ensemble de ses vols entre Bruxelles et Doha seront opérés en Airbus A350-900 en remplacement des Boeing 777-300ER normalement positionnés sur la ligne.

Airbus A350-1000 Qatar

Les Airbus A350-900 Qatar Airways, qui bénéficient de hublots plus larges, sont configurés en deux classes avec en Classe Affaires et Classe Economique des sièges plus grands et un espace plus important pour les jambes. Les voyageurs retrouveront les services haut de gamme de la compagnie dont le système de divertissement Oryx offrant jusqu’à 4 000 options de divertissements et une connectivité Wi-fi et GSM proposée à bord.

Rappelons que pour la prochaine saison IATA d’hiver, qui s’étend de fin octobre 2019 à fin mars 2020, Qatar Airways proposera une à deux fréquences quotidiennes entre son hub de Doha et l’aéroport de Bruxelles. Le second vol est proposé le mardi, vendredi et samedi.

—♦—

Retrouvez tarifs et disponibilités sur le site internet de Qatar airways ou comparez les billets d’avion avec momondo.

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : French Painter et Airbus



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *