La compagnie aérienne française spécialiste des vols 100% Business entre la France et New York, fait évoluer son organisation pour consolider son modelé économique et poursuivre son développement sur le segment Affaires.

A321neo La Compagnie MSN 8866 / F-HBUZ

Laurent Magnin, qui avait rejoint l’organisation en 2016, quitte son poste de Président de Dreamjet au profit de Christian Vernet qui occupait jusqu’à présent la direction générale avec comme principale mission d’amener la structure à la rentabilité dès 2020. « Maintenant que nous avons renouvelé 100% de la flotte avec le produit exceptionnel qu’est l’A321neo, nous sommes en mesure de rivaliser avec les meilleurs offres du marché de la classe Affaires. » commente Christian Vernet. Après 4 années chez Singapore Airlines et 14 chez Qatar Airways, Frédéric Revol a rejoint LA Compagnie en novembre dernier pour prendre la direction commerciale et marketing. Il devait capitaliser sur son expérience internationale des réseaux de distribution pour renforcer la position de La Compagnie sur le marché Affaires et développer de nouvelles alliances commerciales.

Créée il y a 5 ans avec comme ambition de réinventer la classe Affaires entre Paris et New York, La Compagnie a ouvert une ligne saisonnière directe entre Nice et New York pour l’été 2019 grâce à l’arriver en flotte en juin et septembre de 2 nouveaux A321neo neufs offrant un produit de voyage dernière génération aux passagers Affaires. Les deux Airbus A321neo sont équipée du wifi à bord et embarquent 76 fauteuils-lits Rockwell Collins Diamond « full flat » parfaitement horizontaux d’une largeur de 50cm en configuration 2-2, dotés de larges accoudoirs et de larges écrans tactiles.

 

Au programme l’année 2020, le renouvellement de la ligne Nice-New York à partir du 1er mai 2020 et l’ouverture de vols spéciaux pour le CES de Las Vegas en janvier 2020. Pour une deuxième saison et proposera dès le 1er mai 2020 jusqu’à 5 rotations par semaine entre Nice et New York (Newark) avec : 3 vols/sem du 02 mai au 20 Juin (mardi, jeudi et vendredi),  5 vols/sem du 21 au 28 Juin (lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche) et 4 vols/sem du 2 juillet au 29 septembre (mardi, jeudi, samedi et dimanche). Les vols entre Nice et Newark sont disponibles à partir de 1201€ A/R tout compris avec 2 bagages de 32kg enregistrés en soute, l’accès prioritaire à l’avion comme aux salons Business et des menus gastronomiques servis à bord.

Retrouvez les tarifs et les disponibilités de tous les vols sur le site internet de La Compagnie

—♦—

/// Huit compagnies entre Paris et New York pour l’été 2020

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : G.Février, L.Fazlollahi pour AAF



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *