Dans le cadre d’une extension du programme d’entraînement des pilotes de l’armée “UK Military Flight Training System” (UKMFTS), Airbus Helicopters Royaume-Uni fournira quatre hélicoptères H145 supplémentaires qui seront livrés courant 2020.

Ces trois nouveaux appareils rejoindront la flotte existante de 29 H135 et trois H145 en service UKMFTS, connus respectivement sous le nom de Juno et Jupiter. Ils seront exploités pour la formation des pilotes et des équipages d’hélicoptères militaires britanniques par Ascent Flight Training Management Ltd pour le compte du ministère de la Défense, principalement depuis les sites de la RAF (Royal Air Force) de Shawbury et de Valley sur l’île d’Anglesey, au Pays de Galles. Airbus Helicopters est entièrement intégré aux deux bases de la RAF en tant que fournisseur de services d’avions à voilure tournante pour le compte de Ascent.

La famille H145 Airbus Helicopters compte aujourd’hui plus de 5,5 millions d’heures de vol cumulées dans le monde, avec plus de 1 300 appareils en service.

—♦—

/// Airbus Helicopters livre un premier H145 en Grèce

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

AAF /// END

visuel : Airbus



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *