Les compagnies aériennes du groupe Dubreuil proposeront dès le 10 juin un vol quotidien entre Paris-Orly 4 et Newark Liberty International. Ce vol sera opéré en Airbus A350 par French bee, la compagnie low cost long-courrier du groupe, et sera aussi commercialisé en partage de code par la compagnie Air Caraïbes.
Considéré comme le second aéroport new-yorkais, l’aéroport Newark Liberty International se situe à seulement 30 minutes de Manhattan. Les vols d’une durée de 8h15 seront opérés en A350-900 French Bee, qui recevra d’ailleurs son quatrième exemplaire en juin prochain à l’occasion du lancement de cette nouvelle ligne entre Paris et New-York.
/// Horaires des vols entre Paris et New York en heure locale
- 19h45 Paris-Orly > Newark 22h00
- 23h55 Newark > Paris-Orly 13h30
/// PROMO : New York à partir de 150€ TTC A/S
À l’occasion du lancement de cette nouvelle destination, Air Caraïbes en partenariat avec French bee, propose un tarif promotionnel à partir de 150€ TTC l’aller simple par personne en classe Eco Blue (en tarif Basic sans bagage en soute, avec 1 bagage cabine de 12 kg et le repas). Offre soumise à conditions et disponibilités à retrouver sur le site de la compagnie www.aircaraibes.com.
Sur cet axe très fréquenté entre Paris et la Grosse Pomme qui cumule 2,2 millions de passagers par an (+18% de croissance) la concurrence sera plus forte que jamais et la low-cost française sera en concurrence directe avec 8 autres compagnies aériennes (voir article plus bas) dont LEVEL, la low-cost du groupe IAG.
—♦—
/// DERNIERS ARTICLES
/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024
visuels : JB.Rouer et Airbus