La compagnie française de l’île de beauté vient d’ajouter de nouveaux vols à son programme d’été 2020 au départ de Bastia avec le lancement d’une ligne vers Göteborg, l’une des principales villes de Suède. Göteborg devient la quatrième destination internationale d’Air Corsica après Bruxelles Charleroi, Porto et Londres-Stansted, une ligne lancée en mai 2018 depuis Bastia et qu’elle propose désormais au départ des 4 aéroports corses.

Dans le cadre de la prochaine saison d’été 2020, Air Corsica proposera une fréquence par semaine, le samedi, entre Bastia et Göteborg du 25 avril au 3 octobre 2020. Les vols seront opérés en Airbus A320neo de 186 sièges Eco équipés de prises USB pour recharger ses appareils mobiles.

Sièges Essenza de l'A320neo Air Corsica

/// Horaires des vols Bastia – Göteborg en heure locale

  • XK290 : 16h00 Bastia (BIA) > Göteborg (GOT) 18h35
  • XK291 : 19h35 Göteborg (GOT) > Bastia (BIA) 22h10

Rappelons que la compagnie de l’île de beauté a reçu fin 2019 deux exemplaires d’A320neo motorisés avec des LEAP de CFM International, pris en location dans le cadre du renouvellement de sa flotte. L’intégration de ses avions de nouvelle génération va permettre au transporteur de réduire sa facture annuelle de carburant d’environ 2 millions de litres, soit environ 4% de la consommation totale de la flotte d’Air Corsica.

Tarifs et réservations des vols de et vers la Corse disponibles sur le site internet d’Air Corsica ou comparez les billets d’avion avec nos partenaires voyage !

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : French Painter, Air Corsica et PB

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *