Les compagnies aériennes SWISS et Brussels Airlines, toutes deux filiales du groupe Lufthansa, ont annoncé qu’elles desserviraient le nouvel aéroport de Berlin-Brandebourg (BER) à partir du 8 novembre 2020. Le système de réservation des vols tient déjà compte de cette modification et toutes réservations à destination ou en provenance de Berlin Tegel (TXL) seront transférées vers Brandenburg (BER). L’aéroport de Berlin Tegel fermera ses portes le 8 novembre 2020.

 

À partir du 31 octobre 2020 et dans un délai d’une semaine, les opérations aériennes de l’aéroport de Berlin Tegel seront transférées au nouvel aéroport de Berlin Brandebourg (BER). Les clients qui ont déjà réservé un vol pour cette période en seront informés et la réservation sera modifiée mais selon la planification actuelle, le nombre de vols et les heures d’arrivée et de départ resteront les mêmes.

/// Accès au nouveau salon du groupe Lufthansa

Les passagers des compagnies aériennes du groupe Lufthansa disposant d’un billet en Business Class, d’un statut de grand voyageur, de Senator, de membre Gold de Star Alliance Gold ou de membre du HON Circle bénéficieront d’un accès au nouveau salon de Lufthansa situé au terminal 1 (Mainpier Nord). Cet espace qui s’étend sur une superficie d’environ 1 600 m2 dispose d’un façade vitrée offrant une vue exceptionnelle sur l’aire de trafic jusqu’à la ligne d’horizon de Berlin et offre les services habituels pour permettre aux passagers de se détendre, se rafraîchir ou travailler dans des espaces Senator et Business séparés.

—♦—

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// END

visuels : Lufthansa et JB.Rouer

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *