La compagnie aérienne malgache Air Madagascar a effectué vendredi 15 mai 2020 en collaboration avec les autorités locales et l’ambassade de France à Madagascar un vol de rapatriement au départ d’Antananarivo à destination de l’île de la Réunion.

Ce vol spécial a ainsi permis à 57 ressortissants et résidents de l’Union Européenne de rejoindre l’île de la Réunion où d’autres compagnies aériennes prennent le relais pour les transporter vers leur destination finale. Un autre vol du même type a été réalisé dimanche 17 mai. Ces vols sont opérés en ATR72-600 de la filiale régionale Tsaradia (5R-EJB) configuré avec 70 sièges : 62 Eco et 8 Business.

Lancement Tsaradia à Antanarivo

/// Mesures de protection sanitaire sont renforcées

Les mesures de protection sanitaire sont renforcées sur ces vols et la compagnie procède au nettoyage renforcé et à la désinfection totale de la cabine de l’appareil avant et après chaque vol. Les passagers sont tenus de porter et de garder un masque de protection dès l’arrivée à l’aéroport et pour toute la durée du voyage et doivent se soumettre à un contrôle de température, qui doit être inférieure à 38°C pour permettre l’embarquement.

/// Reprise des vols vers les Comores cette semaine

Rappelons qu’Air Madagascar a suspendu l’ensemble de son programme de vols internationaux depuis le 20 mars dernier. Une mesure prolongée jusqu’au 15 juin 2020 inclus pour les vols vers et depuis la France métropolitaine et les DOM- TOM. Les vols vers et en provenance de l’Union des Comores sont suspendus jusqu’au 20 mai 2020 inclus et ceux vers et en provenance de l’Ile Maurice sont pour l’instant suspendus jusqu’au 1er juin 2020 inclus.

—♦—

/// Air Madagascar prolonge la suspension de son programme de vols

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES

AAF /// ENDvisuels : Tsaradia

Cyber monday


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *