La compagnie aérienne française Air Caraïbes, vient d’annoncer la reprise de ses liaisons vers Punta Cana, en République dominicaine, à compter du 17 octobre 2020 et vers Port-au-Prince, en Haïti, à partir du 26 octobre 2020. 

Air Caraïbes proposera deux vols hebdomadaires au départ de son hub parisien à destination de Punta Cana dès le samedi 17 octobre. Ces vols seront opérés le lundi et samedi. Le vol du lundi est assuré en continuité de la ligne vers Haïti, et comprend donc une escale technique à Port-au-Prince dans les deux sens.

A partir du lundi 26 octobre, le vol à destination de Punta Cana desservira également Port-au-Prince, la capitale d’Haïti desservie depuis plus de 10 ans par la compagnie qui poursuivra l’exploitation de la ligne avec un vol hebdomadaire le lundi. Notez qu’Air Caraïbes sera la seule compagnie à desservir Port-au-Prince depuis Paris-Orly.

Airbus A350-900 Air Caraïbes F-HHAV

/// Vols vers la Guyane et les Antilles françaises

La compagnie proposera jusqu’à 45 vols hebdomadaires entre la métropole et les Antilles françaises avec 21 vols par semaine à destination de Pointe-à-Pitre, 19 vols par semaine vers Fort-de-France et jusqu’à 5 vols par semaine vers Cayenne. 

– Paris Orly 4 <> Pointe-à-Pitre : 3 vols quotidiens

– Paris Orly 4 <> Fort-de-France : 3 vols par jour sauf le mardi et mercredi

– Paris Orly 4 <> Cayenne : 5 vols par semaine : mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche

– Paris Orly 4 <> Punta Cana : 2 vols hebdomadaires : lundi (via Port-au-Prince) et samedi

– Paris Orly 4 <> Port-au-Prince : 1 vol hebdomadaire le lundi

– Saint-Martin (Grand Case) est desservi par un vol quotidien via Pointe-à-Pitre et Saint-Barthélemy trois fois par semaine également via Pointe-à-Pitre.

– Pointe-à-Pitre <> Fort-de-France : jusqu’à 92 vols entre la Martinique et la Guadeloupe par semaine.

– Pointe-à-Pitre <> Saint-Martin (Grand-Case) : jusqu’à 52 vols entre Pointe-à-Pitre et Saint Martin-Grand Case par semaine.

Tarifs et disponibilités des vols à retrouver dès maintenant sur le site aircaraibes.com, en agences ou comparez les offres avec nos partenaires voyages.

Le programme des vols reste soumis à des modifications de dernières minutes possibles en fonction de l’évolution sanitaire et des restrictions appliquées aux frontières. Avant de voyager, vérifier les conditions d’entrée applicables pour chaque destination.

Separateur fin article

visuels : G.Février et JB.Rouer

/// DERNIERS ARTICLES

⇒ CHARGER PLUS D'ARTICLES



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *