La compagnie aérienne française Air Caraïbes reprendra ses vols à destination de Punta Cana, en République Dominicaine, à partir du 17 octobre à raison de 2 liaisons hebdomadaires le lundi et samedi. En revanche, la réouverture de la ligne vers Saint Domingue, capitale de la République Dominicaine est repoussée à la mi-février 2021.

L’ouverture des vols Air Caraïbes au départ de Paris-Orly vers La Havane et Santiago de Cuba (Cuba) est désormais prévue le 10 février 2021; elle coïncide ainsi avec le début des vacances scolaires d’hiver de la zone C en France.

Air Caraibes Airbus A350-941 cn 082 F-HHAV

/// Accès restreint au territoire cubain

Rappelons que les mesures sanitaires mises en place par les autorités cubaines dès le début de la pandémie de COVID 19, restent en vigueur à ce jour et aucun vol commercial à destination de Cuba n’est autorisé jusqu’à nouvel ordre.

L’entrée sur le territoire cubain demeure interdite aux touristes et seuls les résidents à Cuba sont admis après une quarantaine de 14 jours dans un centre dédié. Les hôtels, comme toutes les infrastructures touristiques, sont fermés. La sortie du territoire cubain pour les personnes de nationalité cubaine ainsi que pour les binationaux franco-cubains est soumise à autorisation des autorités cubaines.

Separateur fin article

visuels : PB et Airbus

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *