L’aéroport régional français de Marseille Provence vient de lancer la dématérialisation des réservations de parkings et de services dans le «wallet», le portefeuille virtuel des téléphones mobiles. Ce portefeuille virtuel est intégré nativement sur la plupart des smartphones, (Apple Wallet pour iPhone ou Google Pay pour Android).

Cette innovation renforce la sécurité sanitaire durant le voyage et représente un pas de plus vers la digitalisation et la personnalisation du parcours passager avec à la clé des avantages exclusifs tels que l’itinéraire automatique jusqu’au parking réservé ou des offres privilèges.

L’ajout de la réservation dans le portefeuille virtuel offre une série d’avantages aux passagers : facilité pour retrouver son ticket, le rappel des détails de la réservation deux heures avant l’heure d’entrée dans le parking, l’accès à l’itinéraire automatique via Waze ou Google Maps jusqu’au parking réservé, la confirmation de son terminal de départ, des offres privilèges exclusives dans les boutiques de l’aéroport et des réductions pour de futurs achats sur la boutique en ligne de l’aéroport, l’AMP Store. 

Le  service de digitalisation des services est accessible dès aujourd’hui à chaque passager réalisant une réservation de parking, d’accès coupe-file ou au salon VIP sur le site marchand store.marseille.aeroport.fr.

Separateur fin article

visuels : AMP

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *