La société américaine de nolisement, de gestion d’avions privés Latitude 33 Aviation vient de prendre livraison d’un biréacteur d’affaires Challenger 350 tout neuf, qui sera proposé au nolisement dès ce mois-ci depuis San Diego, la côte ouest des États-Unis. 

Le Challenger 350 est actuellement le jet d’affaires de la catégorie super intermédiaire le plus vendu depuis six années consécutives et représente 60% des livraisons de sa catégorie en Californie. Depuis San Diego, son rayon d’action de 3 200 milles marins du Challenger 350 lui permet par exemple de rejoindre New York ou Honolulu sans escale avec le plein de carburant et huit passagers à bord.

Intérieur du Challenger 350

Cabine d’un Challenger 350 Latitude 33 Aviation

Cockpit du Challenger 350 avec HUD

Cockpit du Challenger 350 avec l’écran HUD

La flotte que gère Latitude 33 Aviation compte désormais quatre exemplaires de Challenger 350 neufs directement sortis de l’usine sur la trentaine d’avions d’affaires privés appartenant à des clients basés dans les aéroports de San Diego, du comté d’Orange et de Los Angeles, ainsi qu’à Colorado Springs (Colorado), Scottsdale (Arizona), Houston (Texas), Redmond (Oregon), Seattle (Washington) et Nashville (Tennessee).

Separateur fin article

Aviation d’Affaires

/// Aviation d’Affaires : Pilatus passe la barre des 100 PC-24 livrés

visuels : Latitude 33 Aviation et Bombardier

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *