La compagnie aérienne de Polynésie française a reçu pour la troisième année consécutive le prix de la « Meilleure Compagnie Aérienne du Pacifique Sud » et de « Meilleure compagnie aérienne de loisirs » pour la seconde année consécutive, lors de la cérémonie de remise de prix des Global Traveler’s GT Tested Reader Survey Awards organisée par le magazine Global Traveler.
Air Tahiti Nui a ainsi su se démarquer parmi les grands noms de l’industrie pour conserver sa place de premier transporteur aérien du Pacifique Sud dans un contexte sanitaire mondial inédit.
Rappelons que le transporteur relie la Polynésie française à 10 pays dans le monde et opère en partage de code avec de nombreux partenaires, dont American Airlines, SNCF, AirCalin, Air New Zealand, Japan Airlines, Korean Air, Qantas et LATAM. Sa nouvelle flotte renouvelée à 100% en 2019 se compose de 4 Boeing 787-9 reçus neufs et configurés avec une cabine tri-classe (Poerava Business, Moana Premium et Moana Economy) qui offrent un grand confort de voyage.
/// Air Tahiti Nui déploie son 787 « Tahitian Dreamliner » entre Paris et Papeete
visuels : C.Liau et AAF
/// DERNIERS ARTICLES/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024