La compagnie aérienne de Polynésie française a reçu pour la troisième année consécutive le prix de la « Meilleure Compagnie Aérienne du Pacifique Sud » et de « Meilleure compagnie aérienne de loisirs » pour la seconde année consécutive, lors de la cérémonie de remise de prix des Global Traveler’s GT Tested Reader Survey Awards organisée par le magazine Global Traveler.

Air Tahiti Nui a ainsi su se démarquer parmi les grands noms de l’industrie pour conserver sa place de premier transporteur aérien du Pacifique Sud dans un contexte sanitaire mondial inédit.

Sièges Zodiac Aerospace Z300 en Moana Economy

Rappelons que le transporteur relie la Polynésie française à 10 pays dans le monde et opère en partage de code avec de nombreux partenaires, dont American Airlines, SNCF, AirCalin, Air New Zealand, Japan Airlines, Korean Air, Qantas et LATAM. Sa nouvelle flotte renouvelée à 100% en 2019 se compose de 4 Boeing 787-9 reçus neufs et configurés avec une cabine tri-classe (Poerava Business, Moana Premium et Moana Economy) qui offrent un grand confort de voyage.

Separateur fin article

/// Air Tahiti Nui déploie son 787 « Tahitian Dreamliner » entre Paris et Papeete

visuels : C.Liau et AAF

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *