Le groupe français ASI vient de signer une convention de 10 ans pour exploiter le nouveau hangar de maintenance de l’aéroport de Châlon-Vatry située dans le département de la Marne, en région Grand Est, à 135 km de Paris à vol d’oiseau et à proximité immédiate de l’aéroport de Reims Prunay où le groupe est déjà implanté.

Dès le mois de mars, ASI prendra possession d’un hangar de 2500 m2 et y installera son centre de livraison client et une partie de ses activités de transformation et aménagement d’aéronefs. 

Nouveau hangar 2500 m2 de l’aéropor

Cette implantation ne remet pas en cause sa présence historique à Prunay. Le déploiement d’un second site au sein du hangar de maintenance de l’aéroport de Châlon-Vatry va permettre à ASI d’accueillir et d’exercer sur des aéronefs de gabarits importants (ATR-72, Airbus A320, Boeing 737 et hélicoptères de grande taille).

ASI Group est un groupe Français qui rassemble deux sociétés distinctes : ASI Innovation, dont le siège social est à Reims, qui développe et intègre des systèmes simples ou complexes sur tous types d’aéronefs à voilure fixe ou tournante et ASI Aviation qui développe l’avion léger de surveillance et patrouille maritime F406 dont une centaine sont en exploitation dans le monde.

Separateur fin article

visuels : Aéroport de Châlon-Vatry

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *