Dans le cadre de la saison estivale et pour stimuler la demande suisse pour les destinations vaudoises, le canton de Vaud renouvelle l’opération « Vaud à la Carte » avec 3’500 cartes chargées d’une valeur de CHF 100 et un concours en partenariat avec Travelise pour gagner des voyages surprises dans le canton. 

Pour placer la région en tête des idées de voyage et stimuler la demande du marché suisse pour les destinations vaudoises, la campagne « Passez en mode Vaud » incite les Suisses à partir à l’aventure et à s’évader de leur quotidien en présentant le canton comme une destination vacances.  

« Loisirs, sport, détente et culture : le canton de Vaud a tout pour se positionner comme une destination touristique estivale et accueillante de choix pour les Suisses, et surtout pour les Alémaniques », explique Andreas Banholzer, Directeur de Vaud Promotion.

CHF 100.- offerts

Au vu du succès de l’action « Vaud à la Carte » de l’été et l’hiver passés auprès des prestataires et des hôtes, 3’500 cartes chargées d’une valeur de CHF 100.- seront à nouveau distribuées pour chaque réservation d’au moins deux nuits dans un hôtel vaudois (du 1er juin au 31 octobre 2021, dans la limite des stocks disponibles). Elles sont valables auprès de plus de 650 prestataires touristiques du canton : hôtels, restaurants, musées, vignerons et prestataires de loisirs.

Retrouvez toutes les informations sur l’opération, notamment les offres spéciales d’hébergement, forfaits et rabais sur le site www.myvaud.ch/ete et des inspirations pour un séjour ou des vacances dans la canton de Vaud à l’adresse www.region-du-leman.ch

Separateur fin article

visuels : Vaud Promotion et Région du Léman

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *