Après une année  difficile l’aéroport de Bruxelles proposera cet été un total de 175 destinations à ses passagers. C’est Brussels Airlines qui, avec 78 destinations dont 17 intercontinentales, disposera du réseau le plus étendu, juste devant TUI qui vole vers 75 destinations et Ryanair qui propose 18 destinations au départ de Brussels Airport.

Les mesures de sécurité à Brussels Airport toujours en vigueur, dont le test Covid requis pour presque toutes les destinations, offrent les conditions les aussi sûres que possibles pour reconnecter l’aéroport et, par extension, la Belgique avec le monde.

7 nouvelles destinations, 9 nouvelles routes

Dans son offre d’été, Brussels Airport sera desservies par 51 compagnies aériennes et proposera 6 nouvelles destinations estivales : Bari (Italie) pour Brussels Airlines, Pula (Croatie), Karpathos (Grèce), Suceava (Roumanie) et Tetuan (Maroc) pour TUI fly et Cluj (Roumanie) par Blue Air. En octobre, Air Belgium ajoutera l’île Maurice.

L'une des plage de Nador

Nador

SkyExpress arrive à Brussels Airport et s’envolera pour Athènes, Turkish Airlines propose désormais Antalya et Brussels Airlines ajoute Bordeaux, Tanger, Al Hoceima, Nador, Francfort à son réseau. TUI fly assurera également la liaison avec Larnaca (Chypre) et Aegean Airlines avec Thessalonique (Grèce).

Concernant les destinations intercontinentales vers l’Amérique du Nord (Chicago, New York, Washington, Montréal, …), l’Afrique (Abidjan, Dakar, Kigali), les pays du Golfe (Abu Dhabi, Doha, Dubaï) et l’Asie (Bangkok, Pékin, Tokyo).

Mesures sanitaires 

L’aéroport se prépare à l’augmentation progressive du nombre de passagers dans les mois à venir. Des zones d’attente supplémentaires ont été créées à l’extérieur du terminal de l’aéroport pour gérer au mieux les flux aux comptoirs d’enregistrement. L’accès au terminal est également limité aux passagers et au personnel.

« Nous comptons sur la responsabilité et la collaboration de tous pour respecter la distanciation sociale ». explique Brussels Airport dans un communiqué.

Les masques buccaux restent obligatoires pour la protection de tous, un centre de test PCR est implanté en face du hall des départs pour les passagers qui le nécessitent avant le voyage et des dizaines de distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles dans tout le terminal. La ventilation de ce dernier a été adaptée selon les dernières réglementations et l’air y est continuellement renouvelé.

  Retrouvez toutes les destinations le site www.brusselsairport.be

Separateur fin article

visuels : Brussels Airport et OT Maroc

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *