La compagnie aérienne de Nouvelle Calédonie Aircalin vient d’annoncer la réouverture de ses vols vers Sydney et Brisbane, en Australie, après près de deux années de fermeture en raison des restrictions sanitaires.

La réouverture des frontières australiennes à compter du 21 février prochain permet à Aircalin de proposer un programme de vols vers les deux principales villes du pays qui seront de nouveau accessibles au départ de Nouméa.

DERNIEREMINUTE

Les vols seront assurés en Airbus A330-900(neo) configurés pour accueillir 291 passagers avec 26 fauteuils Business, 21 sièges Premium Eco et 244 sièges Eco dans une ambiance en camaïeu de bleu qui s’inspire du lagon et de la tradition calédonienne.

La nouvelle Business Hibiscus

Fauteuils Business Hibiscus

La nouvelle classe Premium Eco

Sièges Premium Eco

La nouvelle classe Eco

Sièges Eco

SYDNEY
• 2 vols par semaines jusqu’au 26 mars
• 3 vols par semaines à partir du 27 mars

BRISBANE
• 1 vol par semaines jusqu’au 26 mars
• 2 vols par semaines du 27 mars jusqu’au 05 juin
• 3 vols par semaines à partir du 05 juin

Ce programme de vols pourra, le cas échéant, être ajusté en fonction de la demande, précise le transporteur, qui met en place un tarif  promotionnel à partir de 49 900XPF l’aller-simple toutes taxes comprises. Jusqu’au 31 mars, tous les billets sont modifiables et remboursables sans frais.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site aircalin.com

Pour connaître les conditions d’entrée en Australie et en savoir plus sur les formalités par état : rendez-vous sur australia.gov.au/states

Separateur fin article

visuel : C.Cooke sous (CC BY-SA 2.0)

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *