Le 1er avril dernier, le gouvernement de Hong Kong a levé la suspension des vols en provenance de la France, du Royaume-Uni, de l’Australie, du Canada, de l’Inde, du Népal, du Pakistan, des Philippines et des États-Unis ; de nouveau autorisés à atterrir à Hong Kong.

Cathay Pacific a annoncé son retour entre Paris et Hong Kong à partir du 2 mai prochain et travaille activement à la reprise d’un plus grand nombre de vols avec plusieurs départs de Paris-CDG pour mai et juin prochain.

En Europe, la compagnie aérienne basée à Hong-Kong dessert actuellement Londres-Heathrow, Manchester, Francfort et Amsterdam.

Conditions d’entrées assouplies

Le gouvernement local a également assoupli les exigences de quarantaine pour les résidents de Hong Kong entièrement vaccinés. Les voyageurs autorisés doivent obligatoirement séjourner dans un hôtel référencé par les autorités pour réaliser leur quarantaine. Cette période d’isolement est réduite à 7 nuits minimum avec des tests antigéniques rapides quotidiens ainsi qu’un test PCR les 5ème et 12ème jours.

Les passagers français sont également de nouveau autorisés à transiter via l’Aéroport International de Hong Kong pour rejoindre les destinations de Cathay Pacific en Asie-Pacifique, à l’exception de la Chine continentale.

Retrouvez toutes les informations concernant les conditions de voyage sur le site internet de la compagnie, rubrique centre d’information COVID-19.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site cathaypacific.com

Separateur fin article

/// Le Premier Airbus A350 ITA Airway fait son Roll-Out

visuel : Eurospot

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *