La compagnie aérienne privée sud-coréenne a annoncé l’ajout de nouvelles fréquences dès ce printemps entre son hub de Séoul et Paris CDG. Elle propose désormais 4 vols par semaine entre Paris et Séoul Incheon et passera 5 vols hebdomadaires à partir du 1er juillet.

L’allègement des restrictions de voyage vers la Corée du Sud et la suppression de la quarantaine à l’arrivée permet à Korean Air de proposer tous les vendredis un 4ème vol hebdomadaire entre Paris-CDG et Séoul-. Ces vols supplémentaires seront opérés en Boeing 777-300 comme les 3 autres vols hebdomadaires actuellement réalisés par Korean Air le lundi, mercredi et samedi.

Horaires en en heure locale :

DERNIEREMINUTE

Les vols Paris CDG – Séoul Incheon seront proposés le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche.

•  KE 902 : 21h00 Paris CDG > Séoul ICN 16h20 (J+1)
•  KE 901 : 11h25 Séoul INC > Paris CDG 18h30

En raison du conflit en Ukraine et du contournement du territoire en guerre, le trajet des vols Korean Air a été modifié, allongeant le temps de vol.

Offre promotionnelle

Pour toute réservation avant le 4 mai prochain, les voyageurs bénéficieront d’un tarif exclusif à partir de 893€ TTC l’aller-retour pour tout voyage du 1er juillet au 31 octobre 2022, en Classe Économique et soumis à conditions.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages et sur le site koreanair.com

Separateur fin article

visuel : JB.Rouer

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *