L’été prochain, les passagers de la compagnie aérienne SWISS pourront pour la première fois bénéficier d’une liaison internationale en train et en avion entre la gare centrale de Munich et l’aéroport de Zurich avec l’offre SWISS Air Rail, développée en coopération avec les Chemins de fer fédéraux suisses (CFF).
Swiss International Air Lines (SWISS) étend ainsi son offre intermodale sous la nouvelle marque « SWISS Air Rail » en ajoutant la gare centrale de Munich à son réseau intermodal en complément des gares CFF de Bâle, Lugano, Genève et de l’aéroport de Zurich.
À partir du 1er juillet 2022, les passagers de SWISS bénéficieront ainsi, sur la ligne Munich (gare centrale) – Zurich Aéroport, d’une offre combinable sans rupture entre le train et l’avion, associée à un billet d’avion.
La ligne entre Munich et l’aéroport de Zurich bénéficiera de six allers-retours quotidiens, avec la possibilité d’embarquer et de débarquer à Bregenz.
« Nous misons sur une combinaison plus intelligente des transports ferroviaires et aériens, dès que faire se peut. Le lancement d’une toute première liaison internationale SWISS Air Rail Zurich Aéroport – Munich est une étape majeure » explique Tamur Goudarzi, CCO de SWISS.
Comme pour toutes les lignes SWISS Air Rail, SWISS offre à ses passagers une garantie de correspondance en cas de retard. Les passagers de SWISS First et Business Class voyageront en 1ère classe et auront par ailleurs accès aux salons de la Deutsche Bahn à la gare centrale de Munich, avec une réservation automatique de leur siège et d’une connexion WLAN gratuite.
Les billets de train compris dans le prix du vol SWISS peuvent être réservés dès à présent en une seule fois avec le billet d’avion sur www.swiss.com et dans toutes les agences de voyage.
/// Air Corsica à l’attaque du marché italien, autrichien, suédois et suisse
/// Revêtement «peau de requin» pour les 777 SWISS et Lufthansa Cargo
visuel : SWISS
/// DERNIERS ARTICLES