Les transporteurs aériens Korean Air et Air France ont annoncé qu’ils partageront à nouveau leurs codes entre Paris et Séoul à partir du 30 octobre prochain.
Le retour de cette coopération commerciale entre la France et la Corée du Sud s’accompagnera d’une nouvelle offre de restauration à bord et de tarifs promotionnels entre les deux pays.
Dès le 30 octobre prochain Korean Air et Air France reprendront leurs vols en code-share au départ de Paris à destination de Séoul en Boeing 777 pour proposer 277 sièges quotidiennement proposés aux passagers sur 2 horaires différents en cabine Première, Affaires et Économie.
⇒ Vols Korean Air au départ de Paris-CDG (T2E) :
• KE 902 : départ à 21h00 – arrivée à ICN à 17h05 (J+1) (vol quotidien opéré par Korean Air)
• KE 5902 : départ à 11h25 – arrivée à ICN à 07h45 (J+1) (vol opéré par Air France tous les jours sauf les jeudis)
⇒ Vols Korean Air au départ de Séoul-ICN (T2) :
• KE 901 : départ à 12h15 – arrivée à CDG à 18h30 (vol quotidien opéré par Korean Air)
• KE 5901 : départ de ICN à 09h30 – arrivée à CDG à 15H45 (vol opéré par Air France tous les jours sauf les vendredis)
En raison du contournement de l’espace aérien russe pour plus de sécurité, la durée des vols entre les deux pays est rallongée de plus d’une heure pour les deux compagnies aériennes.
Korean Air profite de cette actualité pour lancer une campagne promotionnelle en classe économique sur la destination Corée pour toute réservation d’ici à début novembre 2022.
Les passagers peuvent d’ores et déjà profiter de ces tarifs exceptionnels pour des voyages jusqu’au 31 juillet prochain, à partir de 818€ au départ de Paris-CDG et à partir de 820€ au départ de Province. (Tarifs TTC aller-retour « à partir de » soumis à conditions, modifiables/remboursables avec frais et incluant un bagage en soute).
⇒ Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site www.koreanair.com
visuels : Tomás Del Coro sous (CC BY-SA 2.0) et Air France
/// DERNIERS ARTICLES/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024