La compagnie aérienne française low-cost long-courrier vient de rénover et d’agrandir sa boutique historique ouverte en 2017 dans l’aérogare passagers de l’aéroport Roland Garros, sur l’île de La Réunion.
Un nouvel espace de 48 m² où les clients réunionnais peuvent directement réserver leurs billets d’avion et retrouver les services disponibles pour faciliter le règlement en plusieurs fois, utiliser des bons de continuité territoriale et plus encore.
A compter du 12 décembre 2022, les clients de French bee au départ ou à destination de La Réunion pourront voyager à bord des 2 Airbus A350-1000 que compte la flotte du transporteur et bénéficier ainsi d’une expérience de vol unique avec une cabine plus silencieuse et une connexion Wi-Fi accessible à bord.
La flotte French bee se compose aujourd’hui de 6 Airbus A350 : 4 A350-900 et 2 A350-1000.
La filiale du Groupe Dubreuil propose jusqu’à 10 fréquences par semaine vers La Réunion depuis Paris-Orly 4 et 3 fréquences par semaine vers Tahiti (Polynésie française) et San Francisco (Etats-Unis).
French bee relie également les Etats-Unis, à raison de 1 vol quotidien vers New York et jusqu’à 6 vols hebdomadaires vers Los Angeles. Elle proposera également jusqu’à 3 vols par semaine vers Miami (USA) à compter du 15 décembre 2022.
⇒ Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site frenchbee.com
visuel : ACTU AERO
/// DERNIERS ARTICLES/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024