La compagnie aérienne française low-cost long-courrier vient de rénover et d’agrandir sa boutique historique ouverte en 2017 dans l’aérogare passagers de l’aéroport Roland Garros, sur l’île de La Réunion.

Un nouvel espace de 48 m² où les clients réunionnais peuvent directement réserver leurs billets d’avion et retrouver les services disponibles pour faciliter le règlement en plusieurs fois, utiliser des bons de continuité territoriale et plus encore.

A compter du 12 décembre 2022, les clients de French bee au départ ou à destination de La Réunion pourront voyager à bord des 2 Airbus A350-1000 que compte la flotte du transporteur et bénéficier ainsi d’une expérience de vol unique avec une cabine plus silencieuse et une connexion Wi-Fi accessible à bord.

La flotte French bee se compose aujourd’hui de 6 Airbus A350 : 4 A350-900 et 2 A350-1000.

La filiale du Groupe Dubreuil propose jusqu’à 10 fréquences par semaine vers La Réunion depuis Paris-Orly 4 et 3 fréquences par semaine vers Tahiti (Polynésie française) et San Francisco (Etats-Unis).

French bee relie également les Etats-Unis, à raison de 1 vol quotidien vers New York et jusqu’à 6 vols hebdomadaires vers Los Angeles. Elle proposera également jusqu’à 3 vols par semaine vers Miami (USA) à compter du 15 décembre 2022.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site frenchbee.com

Separateur fin article

 

visuel : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *