Le groupe français Daher a officialisé cette semaine la clôture de l’acquisition de AAA (Assistance Aéronautique et  Aérospatiale) afin de compléter son offre de services industriels à l’international, dans le secteur de la défense et dans les métiers  du « manufacturing engineering » notamment.

La combinaison des activités de AAA et de Daher doit permettre de créer un leader sur le marché des services industriels pour l’aéronautique civile et de défense afin de proposer au marché une offre globale de services industriels, couvrant un très large spectre de besoins en France et à l’international.

Avec 2000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires d’environ 200 millions d’euros, AAA apporte des solutions complémentaires de celles de Daher, telles que le montage et l’installation de structures, de systèmes et de moteurs, les travaux de pistes, la maintenance ou encore l’industrialisation et la qualité. 

Daher, qui compte aujourd’hui environ 12000  collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros, est pour sa part un acteur reconnu dans les activités d’installation de cabines et les travaux restants pour le parachèvement d’ensembles ou de sous-ensembles aéronautiques. 

L’acquisition va permettre à Daher de devenir l’acteur de référence des services industriels en France et un acteur de premier plan au niveau mondial tout en renforçant sa présence dans la chaîne de valeur aéronautique.

Separateur fin article

/// Daher et Ascendance Flight Technologies s’associent pour l’électrification

visuel : Daher

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *