La compagnie aérienne turque AJet Air Transportation (AJET), ex AnadoluJet, une filiale à 100% de Turkish Airlines créée en 2008 pour répondre aux besoins de transport aérien de l’Anatolie, changera officiellement de nom à partir de la fin du mois de mars 2024.

Le transporteur aérien prévoit d’entrer sur le marché du Low Cost avec une approche innovante, en simplifiant les services proposés.

DERNIEREMINUTE

« Conformément à nos objectifs pour les dix prochaines années, nous sommes fiers d’avoir entamé le processus de création de notre AJET. », a déclaré Ahmet Bolat, président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines, « Les efforts et le dévouement que nous avons déployés pendant une longue période ont porté leurs fruits, et nous introduirons AJet dans le ciel à la fin du mois de mars 2024, avec le programme d’été. »

AJET prévoit d’exploiter dès la fin du mois de mars 2024 des vols en sont propre nom depuis ses deux bases des aéroports d’Istanbul Sabiha Gökçen et d’Ankara Esenboğa. 



Le transporteur a dévoilé la semaine dernière un premier exemplaire d’A321neo repeint avec une nouvelle livrée.




AJet dispose en flotte de 11 A320 (dont 5 Neo), 17 A321 (dont 11 Neo) et 52 B373 (dont 7 MAX 8), qui devraient progressivement recevoir la nouvelle livrée. 

Separateur fin article

 /// Safran signe un contrat de maintenance avec Turkish Technic

/// Turkish Airlines commande dix Airbus A350-900 supplémentaires

visuel : AJet

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *