La compagnie aérienne low-cost espagnole a annoncé le renforcement de son programme de vols à Bordeaux-Mérignac en 2024 et l’ouverture de deux nouvelles lignes au printemps prochain à destination de Palerme et Vérone, en Italie.

En 2024, Volotea proposera 30 routes dans 7 pays (France, Espagne, Italie, Grèce, Allemagne, Croatie et l’Algérie) et un total de 920 000 sièges depuis l’aéroport bordelais, soit une augmentation de 20 % de sa capacité de sièges par rapport à 2023. Le transporteur à bas prix  se positionne une nouvelle fois comme la troisième compagnie aérienne à Bordeaux-Mériganc en termes de destinations. 

DERNIEREMINUTE

Les vols Volotea vers Palerme, la capitale de la Sicile, seront opérés à partir du 12 avril prochain à raison de 2 vols par semaine (mardi et vendredi).

L’ancienne ville médiévale de Vérone, bénéficiera également de 2 vols par semaine (mercredi et samedi) à partir du 13 avril 2024. 

Ces deux nouveautés renforcent la connectivité vers l’Italie au départ de Bordeaux, après l’inauguration cet hiver des routes vers Rome Fiumicino et Naples.

Depuis son arrivée à Bordeaux en 2012, Volotea a transporté plus de 4,6 millions de passagers transportés, soit la quatrième base en termes de passagers transportés sur les 20 qu’exploite le transporteur en Europe.

/// Volotea ouvre Olbia, Malaga, Rome et Minorque depuis Brest

La France est le premier marché de Volotea, avec 9 bases (Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Toulouse, Marseille, Lyon, Lille, Tarbes-Lourdes et Brest dès avril 2024), avec près de 6,6 millions de sièges disponibles à la vente en 2023. 

Volotea propose 255 routes au départ de l’hexagone, dont près de la moitié sont exclusives, et 61 sont des lignes domestiques. En 2024, la compagnie prévoit de proposer une capacité record de 13,5 millions de sièges en France.Separateur fin article

Retrouvez ici tous les articles à propos de Volotea

/// Transavia s’envole vers Dakar au départ de Bordeaux

visuel : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *