Volotea élargit son réseau au départ de l’aéroport de Brest et dévoile quatre nouvelles routes saisonnières Olbia, Malaga, Rome et Minorque, dans le cadre de la saison d’été 2024.

DERNIEREMINUTE

Dix ans après son arrivée en Bretagne, la compagnie aérienne low-cost espagnole a annoncé il y a quelques jour seulement l’ouverture en avril prochain d’une nouvelle base à Brest, sa 9ème en France et 20ème en Europe, qui bénéficiera de 13 lignes dont Athènes, Barcelone, Faro et Palerme.

Direction la Sardaigne avec la ligne vers Olbia qui bénéficera de 20 100 sièges sur la saison et de 2 fréquences par semaine, les lundis et vendredis.

La ligne vers Malaga, sur la Costa del Sol espagnole, sera proposée 2 fois par semaine les mardis et samedis, soit plus de 20 100 sièges mis en vente.

Volotea desservira également Rome, la capitale de l’Italie et proposera également deux vols hebdomadaires les jeudis et dimanches, pour un total de plus 20 500 sièges disponibles.

Enfin, les voyageurs bretons pourront s’envoler vers l’ile de Minorque, dans les Baléares, avec des vols les jeudis et dimanches, soit  20 500 sièges disponibles.

/// Volotea débute les vols entre Brest et Marseille

20 destinations en 2024

Depuis ses débuts en 2013, la compagnie aérienne a transporté plus de 660 000 passagers depuis/vers Brest et prévoit ainsi pour 2024 la plus haute capacité de son histoire avec près de 400 000 sièges (+ 200 % vs. 2023).

Elle proposera ainsi l’année prochaine 20 destinations et desservira 3 nouveaux pays depuis l’aéroport Brest Bretagne (Italie, Grèce et Portugal).

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site volotea.com

Separateur fin article

/// Chalair se renforce entre Brest et Bordeaux mais suspend la ligne Brest – Orly

/// Volotea s’envole vers la Croatie au départ de Strasbourg

 

visuel : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *