Cette nouveauté disponible à l’achat dès aujourd’hui permet à Volotea d’enrichir son offre en direction de la côte adriatique.

La compagnie aérienne low-cost Volotea lance une nouvelle route exclusive au départ de l’aéroport de Strasbourg vers Split, la seconde ville la plus peuplée de Croatie réputée pour ses plages de la côte dalmate.

DERNIEREMINUTE

Pendant la période estivale, la clientèle strasbourgeoise pourra s’envoler vers Split du 26 juin au 02 octobre 2024 et à raison d’un vol par semaine proposé le mercredi. Les billets aller-simple sont disponibles à partir de 35€ sous conditions et disponibilité.

Le transporteur à bas-prix proposera ainsi 4 300 sièges à la vente sur la saison et sera sans concurrence sur cette route.

Avec cette nouvelle route, Volotea renforce sa connectivité des capitales régionales européennes. Elle connectera la ville alsacienne à 8 pays en 2024 (Croatie, Espagne, France, Grèce, Italie, Maroc, Portugal, Royaume-Uni) et occupera la place de première compagnie aérienne à l’Aéroport de Strasbourg en termes de réseau.

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages et sur le site volotea.com

Separateur fin article

/// Volotea débute sa nouvelle ligne Lyon – Bilbao

visuel : BP

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *