Chalair a annoncé ce mercredi l’adaptation pour cet automne de son programme de vols à l’aéroport de Brest avec une offre de vols doublée sur la ligne de/vers Bordeaux assortie de la suspension de la liaison entre Brest et Orly.

A compter du lundi 27 novembre prochain, Chalair doublera ses vols Brest – Bordeaux pour proposer deux allers-retours quotidiens du lundi au vendredi. Les appareils affectés à la ligne seront désormais basés sur le tarmac de l’aéroport de Brest au lieu de Bordeaux.

La compagnie aérienne régionale française a par ailleurs pris la décision de suspendre à compter du 11 novembre 2023 l’exploitation de sa liaison entre Brest et Orly, en raison d’un niveau insuffisant de fréquentation depuis la reprise des vols il y a près de six mois. 

Cette décision est aussi motivée par « la volonté affichée de certaines institutions locales de privilégier une autre solution (…) La reprise des vols sur Orly au départ de Brest par la compagnie Chalair pourra s’envisager dès lors que les conditions économiques générales et la politique d’accompagnement locale seront réunies. »,  explique Chalair dans un communiqué.

Le transporteur régional présent à Brest depuis ses débuts en 1986, a dans le même temps annoncé la reconduction de ses lignes saisonnières estivales à Brest en 2024, vers Pau et Kerry, en Irlande. Deux lignes qui ont remporté un franc succès durant l’été 2023.

/// Volotea débute les vols entre Brest et Marseille

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site chalair.fr.

Separateur fin article

/// Corsair reprend ses vols directs entre la Guadeloupe et Bordeaux

visuel : Chalair

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *