La compagnie aérienne Hainan Airlines a repris le 28 novembre dernier l’exploitation de la ligne directe entre Chongqing et Paris Roissy Charles de Gaulle.

Le rétablissement de ces vols marque la première liaison rétablie entre les régions centrales et occidentales de la Chine et l’Europe au départ de Chongqing, en même temps que la reprise des vols directs vers Rome et Madrid.

DERNIEREMINUTE

Les vols Chongqing – Paris sont assurés le mardi en Boeing 787.

• HU717 : 02h30 Chongqing > Paris CDG 07h20
• HU717 : 11h30 Paris CDG > Chongqing 05h00 (j+1)

La compagnie aérienne maintient également un vaste réseau intérieur au départ de Chongqing, avec environ 28 vols sur 16 itinéraires, dont des vols vers les principales villes telles que Pékin, Guangzhou, Haikou, Sanya et Shenzhen. À ce jour, elle a lancé ou repris plus de 30 liaisons internationales et régionales aller-retour au départ de 10 villes, dont Pékin, Chongqing, Changsha, Dalian, Guangzhou, Haikou, Shenzhen, Shanghai, Taiyuan et Xi’an.

Hainan Airlines prévoit d’accélérer encore la reprise des services existants et le lancement de nouveaux services internationaux et régionaux, afin de répondre à la demande croissante de transport de passagers à destination et en provenance de la Chine.

Separateur fin article

/// Air France : 167 destinations dans 79 pays pour l’hiver

visuel : Hainan Airlines

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *