Le nouveau loueur d’actifs basé à Dublin GD Helicopter Finance (GDHF) a signé un contrat avec Airbus Helicopters portant sur 20 hélicoptères H175 avec dix exemplaires en commandes fermes et dix options.
Cette nouvelle commande de H175 de la part du loueur, complète les 50 hélicoptères moyens H160 déjà inscrits au carnet de commandes de GDAT auprès d’Airbus Helicopters.
Les H175 de GDHF seront proposés auprès de clients des secteurs de l’énergie, des services de recherche et de sauvetage, des services médicaux d’urgence et des marchés parapublics dans le monde entier.
En service depuis 2015, le H175 d’Airbus appartient à la classe des hélicoptères super-moyens. Il combine un long rayon d’action et une charge utile importante qui en font une une solution de choix pour des missions à terre et en mer, y compris les secours en cas de catastrophe, la recherche et le sauvetage et d’autres services publics, ainsi que le changement d’équipage et l’aviation privée et d’affaires.
La flotte de 55 H175 actuellement en service dans le monde cumule aujourd’hui plus de 210 000 heures de vol, dont 184 000 dans le secteur de l’énergie.
/// Le Racer d’Airbus Helicopters réalise son 1er vol à Marignane
visuels : Airbus Helicopters
/// DERNIERS ARTICLES