Air France proposera à partir du 11 juin prochain de nouveaux services de conciergerie pour un accueil et un accompagnement sur-mesure de ses clients à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, disponibles pour l’ensemble de ses vols ou ceux assurés en partage de codes par une compagnie partenaire.

Air France Conciergerie proposera ainsi aux clients voyageant en cabine Economy, Premium Economy et  Business différents services optionnels sur-mesure au départ d’un vol, à l’arrivée ou le temps d’une correspondance pour un parcours en aéroport privilégié, fluide et serein.  

Au départ d’un vol, les clients pourront bénéficier d’une offre complète comprenant un transfert vers l’aéroport privé dans un rayon de 40km autour de l’aéroport, d’un accueil sur le parvis « départs » ainsi qu’une prise en charge et un portage des  bagages vers un comptoir d’enregistrement dédié. Ils seront également accompagnés à travers les files prioritaires de l’aéroport jusqu’au salon pour les clients éligibles, puis à la porte d’embarquement. 

À l’arrivée d’un vol, un concierge accueillera les clients à la porte de l’avion et les accompagnera à  travers le parcours prioritaire de l’aéroport. Après la prise en charge de leurs bagages, ils seront  accompagnés jusqu’au véhicule dédié à leur transfert privé. 

Lors d’une correspondance, ce service met en place un accueil et un accompagnement depuis la  passerelle du vol d’apport jusqu’au salon pour les clients éligibles, puis à la porte d’embarquement du  vol suivant, en accédant aux files prioritaires de l’aéroport.  

Au départ ou lors d’une correspondance, la conciergerie proposera également en option supplémentaire  un accès à l’un des salons de la compagnie à Paris-Charles de Gaulle aux clients non éligibles. À l’heure  de leur vol, ceux-ci seront ensuite accompagnés du salon jusqu’à leur porte d’embarquement. 

/// Eté 2024 Air France : 189 destinations et nouvelles cabines long-courrier

Ces services sont disponibles à la réservation dès aujourd’hui pour des vols à compter du 11 juin 2024, sur airfrance.fr ou par  téléphone jusqu’à 18 heures avant le départ.

Separateurfinarticle

/// Etihad Airways desservira Paris en A380 dès cet automne

/// Transavia : programme de vol de l’hiver renforcé et 6 nouveautés

visuel : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *