La jeune start-up SKYdeals, proposant la première solution de « Shoppertainment » à bord des avions, a été sélectionnée pour intégrer le programme d’incubation du Welcome City Lab, une plateforme d’innovation parisienne dédiée au secteur du tourisme urbain. Le Welcome City Lab a annoncé hier la nouvelle promotion 2017-2018 composée de 15 start-ups lors du salon ITB Berlin 2018, le plus grand événement professionnel dédié au tourisme en Europe.
SKYdeals, invité par le Welcome City Lab à exposer à l’ITB Berlin du 7 au 9 Mars, en profite pour présenter sa solution d’ « Inflight Shoppertainment » sur son stand Hall 6.1 # 105. Sa participation à l’ITB Berlin s’intègre dans l’objectif d’internationalisation du programme du Welcome City Lab. En intégrant cette nouvelle promotion baptisée « James Cook », SKYdeals bénéficiera d’un accompagnement sur-mesure, de possibilités de financement, de rencontres avec des experts du métier, de partenariats et d’espaces de conférences et de coworking leur seront mis à disposition.
Du 10 au 12 avril 2018, SKYdeals participera au salon Aircraft Interiors Expo à Hambourg en Allemagne.
La promotion 2017-2018 rassemble les start-up suivantes : 360&1, AllonsBonTrain, Monkey Kwest, Ouibike, Points in the City, Postmii, Qweekle, Realcast, Sitta, Skydeals, Universal Voucher, eCentime, Skylap, Bagshare et Travelchain.
⇓ Découvrez le concept Skydeals ⇓
/// Skydeals réinvente l’expérience shopping à bord des avions
Visuel : Skydeals
/// DERNIERS ARTICLES