A l’occasion du salon IFTM Top Resa, la compagnie nationale française a présenté ses nouvelles cabines Economy et Premium Economy destinées à embarquer dans les 15 Airbus A330 rénovés à compter de janvier 2019. Avec un design plus coloré et des attentions supplémentaires à bord des vols long-courriers, la compagnie entend offrir une nouvelle expérience de voyage et concrétiser une étape majeure de sa stratégie globale de montée en gamme.
En classe Eco, les sièges se partent d’un tissu en camaïeu de bleu profond signé de l’accent, symbole de la marque Air France, qui vient habiller les nouveaux coussins et têtières de la cabine. Le siège Economy dispose d’une prise électrique et d’un port USB qui permettent à chacun d’utiliser ses appareils électroniques et les clients pourront désormais rester connectés avec le Wi-Fil disponible à bord, progressivement installé sur tous les appareils Air France.
Le siège Economy évolue pour plus de confort et offre davantage d’espace entre les accoudoirs (44cm), un espace de 79 cm pour les jambes, une tablette agrandie et un écran tactile HD 16/9 de 11,7 pouces plus grand et de dernière génération.
En cabine Premium Economy des Airbus A330, les sièges ont aussi été revisités pour proposer des mousses plus moelleuses et des accoudoirs en cuir plus généreux. Les sièges offrent également de l’espace supplémentaire ainsi qu’une inclinaison à 130° dans une coque fixe avec un repose-pied plus large, 102 cm entre les rangées, des rangements additionnels et un écran HD de 13,3 pouces dernière génération.
En plus de rénover ses cabines Economy et Premium Economy, Air France multiple les attentions pour ses clients, comme avec le sac « Bon Appétit », offert à bord des vols entre 8h30 et 10h30 et qui rassemble un petit déjeuner à emporter ou à consommer sur place offert en seconde prestation.
—♦—
visuels : Air France et G.Février
/// DERNIERS ARTICLES