La compagnie aérienne belge filiale du groupe Lufthansa déménagera de Domodedovo Airport à Sheremetyevo International Airport à partir du 2 juin prochain. Plus proche de Moscou, l’aéroport international Sheremetyevo constitue un emplacement de choix pour les femmes et hommes d’affaires.
Depuis le début de ses opérations à Moscou en 2004, Brussels Airlines exploite des vols vers l’aéroport Domodedovo. A partir du 2 juin, la compagnie aérienne déplacera ses opérations de l’aéroport de Domodedovo vers l’aéroport international de Sheremetyevo, un emplacement de choix avec une zone industrielle importante. La compagnie aérienne souhaite ainsi répond à la forte proportion de voyageurs d’affaires entre Bruxelles à Moscou, en permettant d’atteindre le centre-ville de Moscou plus facilement depuis Sheremetyevo. Elle propose actuellement, 3 vols par semaine entre Bruxelles et Moscou pour la saison d’hiver, le lundi, mercredi et vendredi. En plus des vols à destination de la capitale de la Russie, Brussels Airlines propose également des vols à destination de Saint-Pétersbourg.
Les autres compagnies aériennes du groupe Lufthansa, à savoir Austrian, Lufthansa et Swiss, propose toujours des vols quotidiens vers l’aéroport de Domodedovo via leur hub respectif.
—♦—
visuels : PB et Brussels Airlines
/// LES DERNIERS ARTICLES