Flying Blue, le programme de fidélité du groupe Air France-KLM, et la plateforme de VTC Uber viennent d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique qui permet depuis cette semaine aux membres Flying Blue de cumuler des Miles lorsqu’ils utilisent les services Uber pour leurs déplacements en France et aux Pays-Bas.
En connectant leur compte Flying Blue à l’application Uber, les membres du programme fidélité pourront ainsi cumuler 1 Mile pour chaque euro dépensé en courses Uber ou 2 Miles pour euro dépensé s’ils effectuent au moins quatre trajets par mois avec Uber.
Ce partenariat est ouvert à la fois les résidents locaux et aux touristes, qui peuvent connecter leur compte Flying Blue à l’application Uber et réserver des courses dans n’importe quelle ville de France et des Pays-Bas.
La nouvelle offre s’ajoute au large éventail d’avantages offerts aux membres de Flying Blue, notamment la possibilité de cumuler et d’échanger des Miles auprès de plus de 40 compagnies aériennes et de plus de 100 partenaires commerciaux.
/// Air France-KLM et Etihad Airways rapprochent leurs programmes de fidélité
Les Miles Flying Blue peuvent être dépensés pour compenser les émission carbones des trajet en avion en achetant du carburant d’aviation plus durable (SAF), réserver des vols ou acheter des surclassements, réserver des chambres d’hôtel, faire des achats auprès de marques partenaires ou faire des dons à des organisations caritatives.
Le programme de fidélité Flying Blue compte aujourd’hui plus de 24 millions de membres dans le monde.
/// Air France-KLM et SAS en partage de codes et de commercialisation
visuel : AF KLM
/// DERNIERS ARTICLES