IFTM Top Resa, le salon professionnel multicibles du tourisme et des voyages : Affaires, Loisirs, Événementiels ouvrira ses portes le 29 septembre à 9h30, Pavillon 1, de la Porte de Versailles, Paris. La compagnie Aigle Azur sera présente à l’édition 2015 de l’IFTM TOP RESA, stand M79, Pavillon 1.

La compagnie française assurant des vols réguliers depuis la France vers l’Algérie, le Portugal, la Tunisie, le Mali et la Russie, aura l’occasion de présenter aux professionnels du tourisme ses dernières actualités, dont :

  • Le lancement d’une nouvelle liaison entre Marseille et Dakar à partir du 19 décembre. Opérée 2 fois par semaine, cette nouvelle destination permettra à Aigle Azur d’étendre son réseau sur le marché africain, où elle dessert déjà Bamako, au Mali, à raison de 3 vols par semaine.
  • Aigle Azur renforce sa présence au Portugal en augmentant le nombre de liaisons entre Paris- Orly et Lisbonne à partir du 25 octobre. En effet, les vols vers la capitale du Portugal passeront de 7 à 12 vols hebdomadaires, avec 2 allers-retours quotidiens (sauf les mardis et samedis). L’intensification des fréquences vers Lisbonne permettra alors des allers-retours dans la journée, grâce notamment à une plus grande flexibilité des horaires.
  • La destination Faro (jusqu’ici saisonnière) sera opérée 2 fois par semaine au départ de Paris- Orly, les jeudis et dimanches, à partir du 17 décembre.La compagnie Aigle Azur dessert donc un total de 5 destinations au Portugal : Lisbonne et Porto en vols quotidiens, Funchal et Faro en vols hebdomadaires et enfin les Açores en partenariat avec SATA, développant toujours plus son offre vers sa seconde plus importante destination, après l’Algérie.
  • L’enregistrement sur mobile, disponible depuis le mois de septembre. Cette nouvelle fonctionnalité, disponible sur l’intégralité du réseau Aigle Azur, facilite les voyages en proposant la réception de la carte d’embarquement directement par SMS sous forme de code-barres.Ce service s’inscrit dans la volonté de la Compagnie de développer la mobilité et notamment les fonctionnalités disponibles sur Smartphone : l’ajout d’options (comme les kilos ou des franchises bagages supplémentaires), la réservation de sièges ou encore l’achat du transport d’animaux sont disponibles sur le site mobile.

    > Une application mobile devrait également voir le jour d’ici la mi-octobre.

  • L’accès au marché chinois pour les passagers d’Aigle Azur, grâce à la mise en œuvre d’un accord de partage de codes aériens signé avec la compagnie chinoise Hainan Airlines. Selon cet accord, Aigle Azur commercialise sous numéro de vol et code « ZI » la liaison opérée par Hainan Airlines entre l’aéroport de Paris-Roissy et les aéroports internationaux de Hangzhou- Xiaoshan et Xi’an, à raison de 3 vols par semaine.
  • L’extension des horaires du call center en Algérie, désormais ouvert 7j/7.

Toute la semaine découvrez les animations sur le stand Aigle Azur pour découvrir la compagnie et les destinations. Au programme des activités proposées cette année : des journées dégustations, un jeu- concours et une animation photos Polaroïd.

///

Visuels : © Aigle Azur / Airbus A320-200 Aigle Azur (AAF) F-HBII – MSN 3852 (5589979454) par Laurent ERRERA –  CC BY-SA 2.0

Laisser un commentaire